Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
1 mars 2015

1er Tricotin en Laine

Me revoilà enfin de retour...

Je me permets avec beaucoup de retard de vous souhaiter une bonne année...

Bonheur... Santé... Amour soit au rendez-vous... 

Manque de temps et malheureusement je n'aie pu bricoler avant...

Mais j'ai tout de même trouvé mes tricotins cercle

et l'envie de vite en commencer un d'où je me fais un plaisir de le partager avec vous...

Tricotin Louis

C'est vraiment tout simple à faire...

Je ferai un tuto pour celle qui le désire...

Comme vous pouvez le constater,

j'ai déjà commencé un rose pour l'hiver prochain de mes petits protéger :)...

Doux Dimanche...

A Bientôt...

noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te relire ;)<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité