Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 mai 2016

1er Swap...

Je tenais à vous faire partager mon 1er Swap sur mon groupe facebook 

"Les Chiffons de Brunella"

que nous avons décidé toutes ensemble...

Voici celui que je viens de recevoir :)... 

Une merveille !!!

1er SWAP Coeur

Le but était de créer un coeur de porte

et après un tirage au sort de l'envoyer à la personne désignée... 

Chacune des personnes doivent recevoir un coeur de porte...

C'est un échange convivial avec un esprit de partage très agréable... 

N'hésite pas à nous rejoindre :)... 

99518738

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!! Tu sais qu'il m'arrive d'en faire, moi aussi, mais je les brode aux rubans. Belle journée et gros bisous.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité