Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 septembre 2016

Besoin de Vous...

Voici mon acquisition de la journée :)...

Une Armoire Ancienne qui est superbe !!!

Bon poussiéreuse hein mais je l'adore déjà :)...

Je vais la patiner en Blanc et sur le rebord des étagères

lui mettre de la Dentelle :)...

Laisser l'intérieur tel quel...

Mais je voudrais savoir si vous auriez un remède

de grand-mère pour les Clés ?

Car elles sont terriblement Rouillées et j'aimerai avant de pouvoir gratter

pour les peindre en Noir savoir si je peux éventuellement

les Sauver de son Naturel :)...

Armoire

Merci pour votre Aide...

Ours Gris Travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de votre aide :) ... Vous êtes adorables... Là mon fils de 14 ans a voulu faire l'expérience du Coca Lol... J'en profite pour lui faire une petite leçon de santé Lol... Vilaine maman que je suis Lol... Ensuite si cela ne fonctionne pas je fais faire ce que vous m'avez conseiller car se serait vraiment dommage de les peindre :(... Doux dimanche à vous deux et encore un grand merci :) ... Gros bisous....
Répondre
N
je penserai comme Ainsi soit fil, Brunella. Demande à un vendeur dans un magasin de bricolage, peut-être ont-ils des produits spéciaux. Elle sera très belle, ton armoire. Gros bisous et bon courage pour la suite. Excellent week-end
Répondre
A
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais pour enlever la rouille, je les mettrais à tremper dans du vinaigre blanc puis je poncerais avec de la laine d'acier. Maintenant je ne sais pas si c'est une bonne chose de les peindre... Il se peut qu'une crème de ferronnerie fasse l'affaire... Bon courage! cette armoire est superbe! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité