Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 septembre 2016

Des Petits Pois toujours des Petits Pois

Des Petits Pois toujours des Petits Pois :)...

Un Porte Monnaie forme Yoyo tout Glamour

accompagner de Dentelle et Petite Fleur Yoyo avec un Perle Nacré...

Porte Monnaie Petits Pois Noir Dentelle

Puis une Pochette avec les Jolis Fermoirs

que j'avais reçus début Septembre :)...

Il ne manque plus que la chaine

que je recevrais dans les jours qui viennent j'espère :)... 

Pochette Petits Pois Noir 1

Bon début de Semaine :)...

56410

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, il est magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
trop jolie ! bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité