Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 octobre 2016

Me revoilà avec mon Armoire

Me revoilà avec mon Armoire...

Une fois les étagères poncées j'ai pris du linge ancien blanc

et j'ai recouvert les étagères

puis au bord j'ai cousu à la main de la belle dentelle...

Elle n'est pas encore terminée il manque les clés qui sont en train de tremper

et je vais rajouter un petit coeur pour la rendre plus glamour...

Armoire Blog 3

Bon dimanche...

 

32112610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon finalement tu as réussi et customisée en plus. Une série de jolis tissus bien rangés. Wouah!!!! et avec de la dentelle, Madame. Oh!!! Gros bisous et superbe soirée
Répondre
C
Du beau travail, elle est magnifique!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
B
Merci beaucoup les filles :)... Vous êtes adorables !!! Douce et belle journée... Bisous
Répondre
C
Sympa et bien plus jolie qu'avant.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité