Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 octobre 2016

Un Swap sur mon Groupe...

Sur mon Groupe Facebook

"Les Chiffons de Brunella"

nous organisons un SWAP

et cette fois-ci le thème était "Un Pochon Romantique"...

Je dois dire que nous avons toutes joué le jeu et on a reçu des merveilles :)... 

C'est vraiment un Plaisir de faire ce Partage et très Amical...

Je me fais un plaisir de partager celui que je viens de recevoir de Céline :)...

Pochon Swap recu de Legrenier Céline

Douce et belle soirée...

26676210

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooohh!!! quelle beauté et tout en romantisme, s'il-vous-plaît. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
C
Superbement romantique.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité