Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 octobre 2016

Une Suite pour mes Marché de Noël

Et hop je continue pour mes Marchés de Noël ! 

Car entre les Amis qui me disent : Oh il est beau celui-là ! 

Puis d'autres qui me disent : J'en profite avant que tu n' es plus rien pour Noël

(heuu elles croient que je vais tout vendre lol)

et bien il me reste pas grand chose hein...

Elles sont trop Adorables :)...

Voici Deux Porte Monnaies très Glamour... 

Le Premier est légèrement plus Grand et

surtout un Magnifique Fermoir en Bronze

qui lui donne beaucoup de charme... 

Porte Monnaie Fleuris Fermoir Bronze

Le Second un Porte Monnaie Yoyo à Petits Pois Bleu

avec un Fermoir en Acier qui comprend Deux Boules Bleu

pour lui donner son côté Séducteur...

Porte Monnaie Petits Pois Bleu Fond Gris

Puis Trois Ensembles Pochette et Porte Monnaie...

Il ne me manque que la Chaîne en Bronze que j'attends toujours Grrr...

Ensemble Satin Doré 1

Ensemble Vieille Rose 1

Ensemble Vieille Rose 2

Ensemble Petits Pois 1

Ensemble Petits Pois 2

Je vous Souhaite un Doux et Agréable Week-End...

rose rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Brunella je ne reçois pas tes réponses à mes comm et je suis venue voir si tu m'avais répondue pour les marchés de Noël. Tu devrais passer par mon contact qu'il y a sur mon blog. Je note quand même ces deux marchés au cas où. Gros bisous et superbe dimanche
Répondre
N
Bon, tu vas me dire où tu les fais ces marchés de Noël. Gros bisous, Brunella et superbe week-end
Répondre
V
super !ils sont magnifiques !!je m(y penche vite ,ds un 1er temps je m'inscris a ta news <br /> <br /> <br /> <br /> Valerie
Répondre
B
Je crois que le 1er est mon préfère. Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité