Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 novembre 2016

Toute Nouveauté...

Toute Nouveauté pour le Marché de Noël du 4 Décembre :)...

Boules de Noël en Verre recustomiser Shabby pour le plaisir des yeux...

Boule de Noêl 1

Boule de Noêl 2

Boule de Noêl 3

Boule de Noêl 4

Boule de Noêl 5

Boule de Noêl 6

Boule de Noêl 7

Boule de Noêl 8

Boule de Noêl 9

Boule de Noêl 10

Boule de Noêl 11

Boule de Noêl 12

Boule de Noêl 13

Boule de Noêl 14

Pièce Unique toute aussi Glamour l'une que l'autre...

noel-approche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes Carole !
Répondre
A
C'est très joli et varié!!! Comme tu es productive! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos commentaires les filles :)... Vous êtes adorables vraiment... Douce fin de soirée... Bisous
Répondre
N
Je trouve tes boules superbes, Brunella. Un vrai ravissement. Gros bisous, ma belle et très agréable journée
Répondre
V
que c'est joli !!c'est d'un gout tres sur !!j'adore !!! dis moi ,tu as combien d'dées a la minute ??? trop pour tes petites mains je suis sure !!!des bizzzz
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité