Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
18 novembre 2016

Voici les dernières !

Voici les dernières !

Je me suis éclater à les faires vraiment :)...

Les Sujets sont fait en Pâte à Porcelaine

puis rajout de Strass, Rubans et Perles etc... 

Et hop !

Une Superbe Boule de Noël personnalisé à notre goût :) ...

Boule de Noêl 22

Boule de Noêl 23

Boule de Noêl 24

Boule de Noêl 25

Boule de Noêl 26

Douce nuit :)...

Car Ouiii je dors Valérie...

Enfin j'essaie lol... 

41703810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Alors au dodo demain marché de Noël <br /> <br /> Pour moi et toi?<br /> <br /> Bonne nuit bizzzz
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité