Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 décembre 2016

Je refais le tris et je vois que...

Je refais le tris

et je vois que j'avais oublié de prendre mettre des Portes Monnaies

pour le partager avec vous :(...

Alors je profite de vite vous les mettres !!!...

Différents Style et Couleurs...

Porte Monnaie Petits Coeurs Chocolat

Porte Monnaie Shabby Chic Gris

Porte Monnaie Shabby Marron

Porte Monnaie Shabby Petits Pois Bleu

Porte Monnaie Style Glam Petits Pois Noir 2

Porte Monnaie Style Glam Petits Pois Noir

Porte Monnaie Style Glam

Belle et Douce Journée :)...

couronne-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité