Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 décembre 2016

Tuto Fleur Shabby

Comme promis

je viens de vous faire le Tuto de la Fleur Shabby

sur la Couronne de Noël en Demak'Up...

Fleur Terminé

Fournitures : 

Du Tissu de votre Choix

Un Pistolet à Colle

Ouatine

Une Aiguille

Du Fil

De la Dentelle

Strass pour la Finition ou autres selon vos Goût

Tuto Fleur Shabby News 1

1 - Prendre vos Fournitures

2 - Faire 2 Ronds :

* 1 de 15 cm de Diamètre

* Puis un de 9 cm de Diamètre

3 - - Prendre l'Aiguille et votre Fil

puis faire le tour du Cercle

4 - Une fois arriver à l'Extrémiter faire Froncer pour former une Boule

Tuto Fleur Shabby News 2

5 - Laisser l'Ouverture assez Grande pour pouvoir la garnir de Ouatine

6 - Faire de même sur l'autre Cercle

7 - Remplir les Fleurs de Ouatine

(Pas de trop non plus)

8 - Serrer puis faire un Noeud

Tuto Fleur Shabby News 3

9 - Faire la même chose sur l'autre Boule

10 - Prendre la Dentelle puis enfiler l'Aiguille sur le Rebord

11 - Avec les Deux Bouts on serre de façon à former une Fleur

12 - Voici donc vos Deux Boules de Différentes Tailles

et votre Fleur de Dentelle

Tuto Fleur Shabby News 4

13 - Prendre le Pistolet à Colle

puis mettre un Point de Colle au Centre du plus Gros Cercle

14 - Collez la Dentelle dessus

15 - Mettre de la Colle sur la Dentelle

de façon pour ensuite Coller la Petite Boule dessus

(Faire la même chose pour le Strass ou la Perle selon votre Choix)

Tuto Fleur Shabby News 5

Votre Fleur est terminée !

J'espère que ce Tuto vous plaira :)...

Belle soirée...

13467045_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop joli, merci pour le tutoriel , nath
Répondre
B
Merci à vous surtout de votre visite sur mon Blog... Douce et belle soirée... Bises
Répondre
K
Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Merci pour ce joli Tuto demain je montrerai cette jolie fleur à mes copines du point de croix douce nuit
Répondre
B
Merci les Copinautes :)... Vous êtes des zamours... Profiter bien et si soucis beep moi :)... Douce et belle soirée... Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité