Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 janvier 2017

Ensemble qui a vu le jour

Ensemble qui a vu le jour :)...

Pochette avec le rebord en Dentelle

accompagnée de son Porte Monnaie Style Vintage...

Tout doubler...

J'adore cette Couleur Vieux Rose qui lui donne beaucoup de Charme :)...

Ensemble Porte Monnaie Noir à Pois Blanc 11 01 17 1

Ensemble Porte Monnaie Noir à Pois Blanc 11 01 17 2

Ensemble Porte Monnaie Noir à Pois Blanc 11 01 17 3

Belle journée...

109569129

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu les soucis que tu as dans tes billets précédents, j'espère que ça va s'arranger, c'est quand même dingue qu'il n'y ait pas un suivi du produit. <br /> <br /> J'aime beaucoup le rose de cet ensemble moi aussi et le fermoir est très joli, mais j'aime aussi le précédent à pois blancs... Tu fais des merveilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
c'est toujours aussi mignon. bon courage pour tes pb avec ta brodeuse. j'espère que les pro pourraont te retrouver une licence vista, cela n'existe plus en vente aux particuliers. pas trop de vent chez vous? ici un peu de vent et un peu de pluie, mais pas de neige. bises. celine
Répondre
L
J'adore ta collection...bravo pour ta belle créativité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
J'aime beaucoup ce côté vintage, bisous bonne soirée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité