Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 janvier 2017

Tuto Technique du Cabochon en Verre

Aujourd'hui je vais partager avec vous une des Techniques

du Cabochon en Verre pour créer des Bijoux ou autres :)...

Comme je prépare la Saint Valentin 

je me suis lancer sur cette Création Style Vintage pour moi 

pour rester dans mon Style de mes Porte Monnaies :)...

Tuto Cabochon en Verre 1

Fournitures

Un Cabochon en Verre

De la Colle pour le Cabochon 

(Moi j'utilise la Diamond Glaze)

Une Image

Puis de la Colle Glue pour le Final

Une Paire de Ciseaux

Tuto Cabochon en Verre 2

1 - Préparer vos Fournitures pour le Cabochon

2 - Puis vos Fournitures pour le Bijoux Final

3 - Nettoyer correctement votre Cabochon en Verre

afin de pas avoir de trace de doigts ou poussière dessous

4 - Prenez la Colle pour Cabochon puis

étaler un peu de colle sur l'image que vous avez choisie

Tuto Cabochon en Verre 3

5 - Etaler correctement la colle

(Attention aux Bulles d'Air !)

6 - Positionner le Cabochon en Verre dessus 

en faisant des Petits Ronds pour faire partir les bulles si vous en avez

7 - Une fois que vous voyez plus les Bulles D'air appuyer bien fort dessus 

8 - Laisser sécher correctement

(Bien 15 minutes)

Tuto Cabochon en Verre 4

9 - Votre Cabochon est sec

10 - Prendre le Ciseaux

puis découper tout le contour du Cabochon proprement

11 - Votre Cabochon est Prêt ! 

12 - Prendre votre support avec la Colle Glue cette fois ci

Tuto Cabochon en Verre 5

13 - Mettre la Colle Glue tout autour du Support

14 - Positionner votre Cabochon en Verre 

puis appuyer dessus pour bien le Coller...

La Technique de votre Cabochon est terminée 

il ne manque plus qu'a terminer le Bijoux avec ces accessoires :)...

Bon Tuto à vous tous :)...

Si vous avez des Questions comme toujours n'hésitées surtout pas !

61654848_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou! j'aime beaucoup! Et où trouves tu le nécessaire pour faire ces cabochons? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci pour le partage!! c'est ravissant!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Merci, tu nous donne toujours de magnifiques tutos.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Merci Brunella pour cette belle démo....ça donne le goût de faire un tel bijou...ou donne au moins une idée des étapes de sa fabrication...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité