Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
14 janvier 2017

Quelques Cabochons

Voici quelques Cabochons

que je viens de réaliser pour mes Futures Créations :)...

Surprise !!!

Cabochons Ovale Très Glamour

restant dans son Style Vintage...

Les Supports sont en Bronze

comme mes Fermoirs de Porte Monnaie...

Cabochons Ovale du 14 01 17 1

Cabochons Ronds Très Chic...

Cabochons Ronds du 14 01 17 1

Cabochons Ronds du 14 01 17 2

Bon Samedi !

41824440_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée par le plus grand des hasards sur le marché artisanal à Castres ce dimanche 27 juin et j'ai découvert le travail de Brunella... C'est magnifique, artistique, créatif, ingénieux, humoristique même si elle affirme n'écrire que la vérité ...lol ..., ... Merci j'ai pris des objets originaux et artisanaux à un tarif extra sympathique.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir. Brunella pour savoir qui je suis, j'étais avec une amie qui s'est dite Vintage...lol... Bonne continuation et à très vite car vos produits m'intéresse énormément.
Répondre
N
J'adore!!! Elles vont craquer, ces dames!!! Je t'embrasse, Brunella
Répondre
F
ils sont magnifiques, j'aime beaucoup celui, ovale avec la cage aux oiseaux....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
Bravo, quel boulot magnifique. Ils sont tous très jolis !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité