Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 janvier 2017

Un Tout Nouveau

C'est reparti pour un Ensemble Pochette Porte Monnaie Style Vintage :)...

Il me manque ces Ensembles et j'adore les faires...

Avec le Fermoir en Bronze et jai rajouté de la Dentelle à l'Intérieur

de la Pochette et cette fois du Porte Monnaie aussi :)...

Ensemble Vintage Porte Monnaie 14 01 17 3

Ensemble Vintage Porte Monnaie 14 01 17 1

Ensemble Vintage Porte Monnaie 14 01 17 2

Toujours aussi Glamour et Raffinée...

Bon Lundi !

17125110

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais on ne t'arrête plus !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles couleurs...brun or..pêche...très chic...! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
Toujours aussi mimis, je dirai. Bisous, Ma Brunella
Répondre
F
magnifique!!!! j'aime beaucoup ce style!!! tu as du talent!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
J'ADORE. Bonne journée. Bisssss
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité