Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
17 janvier 2017

L'Inverse...

J'ai voulu m'amuser un Petit Peu

en faisant le même Ensemble Porte Monnaie et Pochette 

avec le même Tissu mais à l'Inverse des Tissus du Précèdent :)...

Ensemble Porte Monnaie Marron Vintage 16 01 17 1

Ensemble Porte Monnaie Marron Vintage 16 01 17 2

Ensemble Porte Monnaie Marron Vintage 16 01 17 3

Juste changer la Couleurs des Boules du Fermoir 

et hop cela fait un aussi Joli Bel Ensemble Différent...

Belle et Douce Journée...

26676210

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies variantes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
K
Tu sais combien tu en as fait au total ???<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> ce soir je remarque la petite attache verte...c'est très beau comme choix de couleur pour compléter la création...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
C'est différent et tout aussi charmant. Gros bisous, ma belle
Répondre
E
Bonjour Carole. Et bien je les trouve ravissants dans cette couleur ❤
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité