Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 janvier 2017

Boucle d'Oreille Style Rétro

Boucle d'Oreille Style Rétro...

Charme au Rendez-Vous pour une Féminité à 100 %...

Son support est en Bronze et le Cabochon en Résine de 2 cm de Diamètre...

J'ai rajouté une Perle Nacré ou Noire

sur certaines pour les rendre plus Glamour...

Boucle d'Oreille Vintage 18 01 17 1

Boucle d'Oreille Vintage 18 01 17 2

Boucle d'Oreille Vintage 18 01 17 5

Boucle d'Oreille Vintage 18 01 17 6

Je vais bientôt faire un Autre Tuto

mais cette fois avec les Cabochons en Résine comme les Boucles d'Oreilles

car certaines d'entre vous me l'ont demandé :)...

Je suis ravie que mes Tutos vous servent :)... 

Belle et Douce Journée...

68117378_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes réalisations, bravo !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
Bonjour Brunelle....<br /> <br /> <br /> <br /> tu dois avoir une belle collection de boucles d'oreilles....joli vintage...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Oh j'aime les boucles d'oreilles avec la perle !!! Pour assortir aux colliers.
Répondre
P
Toujours plein d’élégance chez toi!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'aime bien avec les perles, Brunella. Elles sont superbes!!! Gros bisous et très agréable journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité