Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 janvier 2017

Un Grand Merci...

Tout d'abord un Grand Merci pour vos Commentaires :)...

Vous êtes adorables !

Vous savez que j'adore le Partage

alors lorsque je fais mes Tutos c'est vraiment par Pur Plaisir :)...

Aujourd'hui je voulais partager avec Vous

Deux Parures pour le Bonheur d'une Dame qui m'a Gentillement 

demandé de lui faire :)...

Collier vendu 18 01 17 2

Collier Vendu 18 01 17

Bon Samedi bien au chaud même si ici le Soleil est là :)...

fleur10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo pour tes nouvelles créations, Brunella. Ton amie va être très heureuse. Gros bisous.
Répondre
C
un livre qui est fort interessant, j'avoue que je ne pensais pas que les histoires de chacun s'entrechoqueraient. bravo pour ces nouvelles créations, c'est vraiment superbes. bravo. celine
Répondre
M
J'aime beaucoup ces créations, c'est très joli. Bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Bravo, c'est vraiment très joli !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> très beau cabochon avec une petite boucle rouge en prime...j'adore...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité