Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
22 janvier 2017

80 Ans Printemps...

Aujourd'hui est une Journée Particulière pour Moi et ma Petite Famille...

Ma Belle Mère fête ces 80 Printemps :)...

Une Femme Formidable 

que j'admire avec la venu de ces 11 Enfants :)...

Alors ce Midi nous lui avons consacré une Petite Surprise

de réunir ces 11 Enfants avec leur Famille au Restaurant...

J'espère qu'elle sera très Heureuse et Surprise surtout !!!

Il m'a donc fallu faire la Présentation des Tables...

J'ai customisé des Bougeoirs

et ce soir je vous montrerai les Tables du Restaurant

car j'ai bien évidemment tout choisi

pour que cela soit dans une Belle Harmonie...

Car les Couleurs du Restaurant de son Service sont

Vert Fluo et Marron même pas Vert Pistache lol...

Heuu ce n'était pas possible pour moi lol...

Donc les Couleurs choisies seront Blanc, Lin, Gris et Marron...

Je vous montre mes Bougeoirs :)...

Bougeoir pour Mamie Alice 80 ans

Bon Dimanche :)...

joyeux anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la façon dont tu as décoré tes bougies. Tu as dû certainement te régaler avec toute ta famille. Gros bisous, Brunella
Répondre
B
Vive la fête , amusez vous bien! Bisous
Répondre
G
Je vous souhaite une belle fête avec une belle table décorée par tes soins et beaucoup d'amour partagé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolis bougeoirs un blog que je découvre avec plaisir bonne soirée
Répondre
L
je suis certaine que la journée sera formidable, et qu'elle aura de superbes souvenirs et vous aussi; Très bon anniversaire à ta Belle Mère.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité