Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 janvier 2017

Hop ! Hop ! Hop !

Hop ! Hop ! Hop !

Après un Sublime Week-End :)... 

Je retourne à mes Chiffons !!!

Porte Clé Mini Porte Monnaie toujours aussi Glamour :)...

Pour les Jetons de Caddy ou bien le Dès à Coudre ou alors les Comprimés...

Porte Clé Marron Petits Pois 23 01 17 1

Porte Clé Petit Pois Bleu Marine 19 01 17

Porte Clé Petits Pois 23 01 17 2

Porte Clé Petits Pois 23 01 17 3

Porte Clé Petits Pois 23 01 17 4

Bon Lundi !

noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop trop mignon j'adore
Répondre
C
waouh c'est tout mignon, jadore. bravo pour ta créativité. bises. celine
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> bref, tu fabriques des petits coffres au trésors...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
K
Tous aussi jolis les uns que les autres !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
je les trouve très réussis, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 932
Publicité