Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
31 janvier 2017

Broderie du Jour

 Aujourd'hui je voulais partager avec vous ma Broderie du Jour :)...

J'ai Exporter puis Importer et Personnalisé

grâce à mon Nouveau Logiciel qui est au Top

de façon qu'elle soit Unique...

Pochon Confection Corset 1

Comme cela fait du bien de la Retrouver !

J'ai essayé de vous faire une Video...

Une Première pour Moi

car je ne suis pas douée niveau Informatique lol...

J'espère que vous pourrez la voir :)...

(Attention le Bruit !)

Broderie Machine

Il ne me reste plus qu'à me mettre à la Couture

pour l'a mettre en Valeur !

109569129

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce petit médaillon brodé!!!<br /> <br /> pas de vidéo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
N
Pour la vidéo elle ne marche pas encore, Brunella. Tu vas te régaler avec ta machine. Gros bisous et superbe journée
Répondre
C
J'adore, j'ai hâte de voir comment tu vas bien la mettre en valeur.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
Bravo pour cette jolie broderie !! j'ai très envie d'une brodeuse, mais le manque de place (j'ai déjà machine à coudre et surjeteuse) me fait hésiter !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
L
Bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> wow c'est une broderie ce petit corset...? du beau travail...!<br /> <br /> <br /> <br /> quant à la vidéo, elle n'est pas encore visible pour moi..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité