Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 février 2017

Le voici Terminé !

Le voici Terminé !

Après la Broderie Machine je vous montre ce que j'ai fais :)...

Un Pochon à Petits Pois Gris )...

Tout doubler de Blanc en Linge Ancien à l'intérieur...

Pochon Confection Corset 2

Merci beaucoup pour la Video :)...

J'espère pouvoir vous faire partager au plus souvent mes Broderies Machine...

Douce fin de journée...

76426585_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe, j'adore!! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
il est joli ce pochon, la broderie lui donne un chic certain. bravo à toi. heureuse que mon aquarelle te plaise, j'avoue que je suis en période plus colorée, encore quelques aquarelles de neige puis je passerai à des paysages et fleurs. week-end pluvieux et venteux, de quoi rester au chaud. bises. celine
Répondre
K
oh oui, je suis d'accord pour voir toutes tes broderies machine !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce petit pochoir...la grande classe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
joli pochon pour lingerie je suppose bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité