Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 février 2017

Swap

Vous savez que sur mon Groupe FaceBook

J'organise des Swaps...

Alors qu'est ce qu'un Swap ?

C'est tout simplement un Thème imposer donner sur un Objet

que nous devons créer de nos mains 

puis ensuite un Tirage au sort est fait

pour que l'on puisse échange notre Objet avec notre Binôme :)...

C'est très convivial et on aime beaucoup

ayant le même Thème et bien on voit l'imagination de nous toutes...

C'est vraiment très sympa !

Si vous désirez faire partir de mon Groupe

n'hésiter pas à me demander le lien :)...

Ce sera un Plaisir de vous y retrouver :)...

Donc pour le mois de Février nous avons choisi comme Thème ?

Je vous laisse deviner le temps de mettre les Photos :)...

Voici ce que j'ai reçu de la Part de ma Binôme :)...

LaMalle d'Anne

Et voici ce que j'ai fais à mon Tour :)...

Chiffons de Brunella

Alors avez-vous trouver le Thème ?

Et bien oui c'est la Saint Valentin !

Je vous souhaite un agréable Week-End :)...

8648687

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ces idées d'échange, j'avoue que cela me tente beaucoup, mais je ne fais que de l'aquarelle, je risque de ne pas pouvoir gérer tous les thèmes et mes binômes risquent d'être déçus. qu'en penses tu? bises. celine
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien intéressant de voir la créativité de chacun....petits coeurs en vedette...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
De jolis cadeaux.C'est très sympathique ces échanges...j'aime beaucoup le cœur que tu as réalisé, romantique, délicat...Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
P
Toujours plein de rêves ici...<br /> <br /> Bon week end à tous.
Répondre
F
un bel échange!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité