Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 février 2017

Premier Porte Monnaie Broder à la Machine

J'ai décidé aujourd'hui de Cumuler les Deux c'est à dire !

Faire un Porte Monnaie avec un Fermoir en Bronze

puis insérer une Broderie Machine dessus :)...

Une Très Belle Plume très Fine...

Premier test !

Tout doubler de Noir à l'intérieur avec des Petits Pois

(pour changer lol Miss Petits Pois on m'appelle lol)...

POrte Monnaie Broder

Je le trouve très élégant et vous ? 

Bon Dimanche...

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, tu es au top de la créativité. que penses tu de ma réponse pour ton swap? tu me tiens au courant. bises. celine
Répondre
F
moi aussi, je le trouve très élégant!!!! est ce que tu les vends???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle création...! est-ce que tu as une boutique?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
R
Tu es douée <br /> <br /> Le résultat est très joli<br /> <br /> Bonne semaine à venir <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Magnifique ,j'ai fait mon 1er la semaine dernière et je suis contente ,bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité