Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 mars 2017

Verdict tombé !

Verdict tombé !

Je suis démoralisé :(...

Sans Machine et Brodeuse pendant 3 semaines :(...

Le couteau sait Bloquer et me met en Blocage Aiguille

avec tous les fils en bourre dessous :(...

Impossible de le décoincer...

Conclusion il faut me changer la pièce...

Cela tombe mal avec "la Fêtes des Mères" qui arrive à grands pas !

Ben j'espère que les 3 semaines vont très vite passer :(...

Ne vous inquiètez pas si je poste moins

mais je vais travailler mes Bijoux en attendant

que je me ferais un plaisir de vous montrer comme toujours :)

Et préparer quelques Jolis Motifs Broderies pour "la Fêtes des Mamans"

que je broderai par la suite sur des Serviettes Eponges :)...

Comme ça je n'aurais juste qu'à relancer la Brodeuse

quand je l'aurai retrouvée :)...

Vite ! Vite ! Vite !

Que j'aimerais être vieille de 3 semaines :)...

Bon week end mes Copinautes...

014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de chance, c'est terrible lorsque nos machine nous lâchent tout d'un coup !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> je constate que tu es très passionnée avec ta couture...alors il va de soi que tu es prêtes à vieillir de 3 semaines d'un coup...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Je repasse te faire un p'tit coucou. Merci pour ton passage. Gros bisous, Brunella et à bientôt
Répondre
R
C'est la tuile mais bon 3 semaine ça passe vite<br /> <br /> Et puis tu as d'autres occupations <br /> <br /> @+<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
N
Je passe juste pour t'envoyer de gros bisous et pour te souhaiter une belle soirée.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité