Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 mars 2017

Me revoilà....

Me revoilà :)...

Ayant eu un décès dans ma Famille

j'ai du m'absenter un peu plus longtemps :(...

Je n'ai toujours pas récupéré ma Machine Brodeuse :(... 

J'entame ma 3eme Semaines :(...

J'ai vraiment hâte qu'elle m'appelle pour me dire de venir la récupérer :)...

J'espère que vous allez toutes biens :)...

Je vous montre mes Bracelets

que j'ai pu terminer avec un Cabochons en Verre dessus :)...

Bracelet du 09 03 2017 1

Bracelet du 09 03 2017 2

Bracelet du 09 03 2017 3

Belle et Douce Journée mes Copinautes :)...

114215456

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bientôt un mois que tu nous as donné aucun signe de toi. Je n'ose t'appeler... Tu vas bien? Je t'embrasse, ma belle ♥ ♥
Répondre
C
tres jolis tes bracelets bonne journée
Répondre
A
Très beaux bracelets! Bisous
Répondre
N
J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous, Brunella.
Répondre
C
j'espère que tu as récupéré ta machine, et que tu vas encore nous montrer des merveilles. bises. celine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité