Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 mai 2017

La voilà terminé !

La voilà terminé !

Une Petite Pochette Suédine Noire avec des Paillettes Argent :)...

Toute doubler de Noir à l'intérieur...

Une Petite Astuce pour la Ance car pas simple d'en trouver

et bien c'est une ceinture pour Femme tout simplement :)...

Pochette Carla 3

Pochette Carla 4

Pochette Carla 2

Douce fin de Journée...

114608042 lui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! ta fille doit contente! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
De superbes pochettes, ma chère Brunella. J'espère que tu vas bien? Gros bisous, ma belle et superbe fin d'après-midi ♥
Répondre
C
j'avoue que je préfère la seconde, c'est surement le fait qu'il n'y ait pas de pailettes, bonne idée celle de la ceinture. bravo. bises. celine
Répondre
L
bor Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli..délicat...féminin..!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
S
elle est très belle !!!!
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité