Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
18 mai 2017

Merci beaucoup...

Merci beaucoup pour vos Petites Message qui m'ont personnellement touché :)...

Je voulais vous montrer mes Cadeaux car on m'a divinement gâter :)...

Tout d'abord ce que Mes Deux Ados m'ont offert

et je trouve ça Super Original une Bougie Parfumé

ou à l'intérieur se trouve un Bijoux :)...

Il faut attendre qu'elle se consume pour récupérer le Cadeau...

J'adore !

Bougie Bijoux 1

J'ai hâte qu'elle se termine !

Je vous montrerai le Bijoux promis...

Ensuite alors là je suis trop trop contente :)...

Une Machine à Coudre qui coud sur 12 Epaisseurs...

C'est à dire le Cuir, le Jean, le Simili, etc...

Je devrais la recevoir dans 15 jours et il me tarde trop !!!

machine

Vite ! Vite !

Qu'elle arrive :)...

Belle fin de journée...

108861102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels beaux cadeaux!!! Bisous
Répondre
N
Et bien!!! Tu es vraiment gâtée, ma chère Brunella. Gros bisous, ma belle, et très agréable week-end
Répondre
G
étonnante cette bougie... on en découvre tous les jours! <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des merveilles avec ta super machine...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
L
alors là!! un super cadeau cette machine! et l'idée des enfants est excellente!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> amusant le cadeau qui doit être trouvé après que la bougie se soit consumée...!<br /> <br /> <br /> <br /> un beau wow pour la machine à coudre...12 épaisseurs...! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité