Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
23 mai 2017

Ma Fille avait aussi pris pour Elle...

Ma Fille avait aussi pris pour Elle une Bougie

avec le Bijoux à l'intérieur...

Elle avait choisi une Bague pour elle...

Car on peut choisir le Bijoux...

Nous venons d'arriver au Bijoux en allumant

à savoir qu'elles sont très parfumés...

C'est très Agréable !

Et donc je voulais vous l'a montré car c'est vraiment de très joli Cadeau

qu'il y a dedans et un Cadeau très original...

On m'a demandé le lien alors je vous le mets ici les Filles :)...

Bijoux Dada Bougie

Voici le lien :)...

https://www.jewelcandle.fr/

Belle Journée...

72698320_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien!!! Superbe cadeau! Bisous
Répondre
G
Ah oui, c'est une jolie bague, très délicate... intéressant ce double cadeau!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie bague, une belle idée de cadeau. Bonne journée bisous
Répondre
N
Wouah! une superbe bague. Belle idée que cette bougie. gros bisous, ma belle, et très agréable journée
Répondre
L
c'est vraiment génial et original ce genre de cadeaux! je vais aller voir!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité