Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 mai 2017

Voilà le 1er essai !

Voilà le 1er essai avec la Nouvelle Machine !

Je voulais la tester pour la prendre bien en main

car pas le même principe que ma Pfaff

alors pour cela j'ai préféré essayer sur un Tissu normal...

Une Trousse Rouge à Petits Pois tout doubler à l'intérieur de Rouge...

Pour le Bonheur d'une Amie qui cherche toujours son maquillage

dans son Sac énorme mais chut !

Faut pas lui dire :)...

Trousse Petits Pois pour Cathy

J'ai rajouté un Ruban Rouge en Satin avec un Cabochon

que j'ai faits moi même pour lui donner un peu plus de charme :)...

Belle journée accompagnée d'un Superbe Soleil :)...

25

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça y est tu as dompté la bête! comme elle est jolie cette trousse à petits pois, tu as fait une heureuse!Bon weekend couture.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Tu as super bien bossé, Brunella. Elle est belle cette trousse. Gros bisous et très agréable fête des mères pour dimanche.
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> très belle confection....ton amie va être fière de son cadeau...d'autant plus que c'est ton premier travail avec ta nouvelle machine à coudre..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
C'est très joli, ça y est tu l'as bien en main cette nouvelle machine, tu vas de nouveau pouvoir faire des merveilles.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée très très chaude dans le Tarn.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Oh la la tu ne perds pas de temps!!! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité