Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
26 mai 2017

Swap sur le Thème de la Couture

Ce mois ci nous avons fait un Swap sur le Thème de la Couture :)...

C'était vraiment Super !

Je vous montre ce que moi j'ai faits pour ma Binôme...

Swap Couture de Moi

Très utile pour ne jamais perdre ces Aiguilles et son Ciseaux !

Et voici ce que ma Binôme m'a fait :)...

Swap Carole Clerc 2

Un Superbe Tablier de Couture

avec une Bobine pour les Aiguilles le tout dans un Petit Pochon Fleuri :)...

J'adore !!!

Belle fin de journée...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe échange entre amies couturìères...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Bel échange!! Bisous
Répondre
L
De beaux échanges très sympathiques! bravo à toutes les 2!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité