Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
28 mai 2017

Bonne Fête des Mamans

Bonne Fête des Mamans mes Copinautes :)...

J'espère que vous allez être gâtés par vos petits :)...

Vous savez qu'a côté de mes Créations je suis aussi Nounou

et je me fais un plaisir de vous montrer ce que nous avons fait

ensemble avec mes Petits Lutins  ...

1er photo pour Lou qui n'a que 4 mois ...

Cadeau des Fêtes Mères Lou

Ensuite mes 3 Lutins de 3 ans ...

Cadeau des Fêtes Mères Louis Romane Lenny 1

Cadeau des Fêtes Mères Louis Romane Lenny 2

J'ai oublié de prendre la Photo de l'intérieur :( ...

Lorsqu'on n'ouvre nous avons un joli poème dedans

avec des Megas Gombettes que les Lutins on mit...

Je demanderai une Photo d'une Maman promis !

Bon dimanche et profiter bien de votre journée surtout :)...

fleur11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Nounou, tu as fais d'heureuses maman !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma pause est finie, je vais regarder tout ce que vous avez fait pendant mon absence.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
A
C'est adorable!!! Quelle bonne idée de s'associer aux cadeaux des enfants! Bisous
Répondre
D
Ces tis cadeaux sont mimis comme tout! les mamans vont craquer.Bonne fête à toi aussi.Douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
c'est adorable! les parents ont beaucoup de chance de t'avoir!!<br /> <br /> très belle fête à toi aussi<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
C'est adorable. Tu vas faire des mamans comblées.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité