Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 juin 2017

Tuto Bague de Porte Aiguilles

Aujourd'hui je vous propose un Tuto

pour cette Magnifique Bague Porte Aiguilles !

Très Pratique et Original pour Nos Petites Coutures...

Tuto de Bague Aiguille 5

Fournitures : Un Bouchon Plastique de Bouteille

Un Morceau de Tissu que vous découperez en Rond de 9 cm

Un Morceau d'Elastique selon vos doigts

De la Colle ou Un Pistolet à Colle

Un Morceau de Dentelle ou Croquet

Un peu de Ouate

Une Aiguille

Du Fil

Tuto de Bague Aiguille 1

1 - Préparer toutes vos Fournitures

2- Prendre le Bouchon et faire 2 Trous l'un à coté de l'autre

3 - Prendre le Morceau de Tissu et coudre avec l'Aiguille tout le contour

4 - Pour se facilité la tâche suivre le trait tout autour

Tuto de Bague Aiguille 2

5 - Une fois fait tout le contour commencer à serrer légèrement

et remplir de Ouate puis fermer avec un Noeud

6 - Prendre le Bouchon et insérer l'Elastique dedans

en laissant ressortir les Deux Extrémités vers l'intérieur du Bouchon

7 - Ressortir les Deux Extrémités vers l'intérieur du Bouchon

8 - Faire un Noeud au fond de l'Elastique

Tuto de Bague Aiguille 3

9 - Voici ce que vous devez avoir avec votre Bouchon

10 - Prendre de la Colle ou le Pistolet à Colle

et votre Morceau de Dentelle ou Croquet

11 - Coller votre Dentelle tout autour du Bouchon pour le cacher

12 - Voilà ce que vous devez avoir

Tuto de Bague Aiguille 4

13 - Mettre de la Colle sur le dessus du Bouchon

puis coller votre Boule de Tissu

14 - Votre Bague est terminée !

15 - Rajouter des Aiguilles à Tête dessus

16 - Et Hop ! Vous êtes prêtes pour de Nouvelles Merveilles :)

Bon Week End !

aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite question pour le poignet , tu as mis quoi comme base svp ? (Est ce bien français tout ça :)<br /> <br /> Merci bcq, Ariane
Répondre
B
Coucou Brunella,<br /> <br /> Cet après midi, j'avais commencé ton tuto génial pour cette bague bien pratique , manque de bol , panne d'internet...<br /> <br /> Mais voilà , je l'ai finie , elle sèche (du moins la colle ;-) )<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai mis un lien sur mon blog pour ton blog, j'ai vu que tu avais fait de même c'est très gentil de ta part
Répondre
N
Une super bonne idée, ma chère Brunella. Gros bisous et très agréable journée ♥
Répondre
K
Une bonne idée ce pique aiguille, on peut faire la même chose autour du poignet !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
...amusante création...en espérant que l'aiguille ne passe pas tout droit jusqu'à la main..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité