Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 juin 2017

Broderie du Jour

Broderie du Jour !

Voici un Petit Sac avec une Broderie Machine

dessus qui fait tout son effet :)...

Broderie Tuto Basket 1

Normalement la Broderie est un ITH

et elle se termine monter en Pochette

mais ayant trop de tissu et comme je n'aime pas gaspiller

et bien je l'ai monté en Bandoulière :)...

Je vous l'a montre à savoir que je vais aussi faire un Tuto dessus

car on me l'a demandé avec les Dimensions de Chaques Tissus...

Bonne Fin de Journée...

108044245

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, où on peux l'acheter SVP elle es magnifique <br /> <br /> merci
Répondre
G
C'est une pochette très tonique et pleine de gaieté... Une belle réalisation!<br /> <br /> Bravo Brunella!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est ce qu'il faut pour une jeune fille <br /> <br /> Tu as vraiment de l'idée <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle soirée je te souhaite
Répondre
C
cette pochette est superbe j'adore, bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo je l'adore, je l'ai vu sur facebook, je la trouve géniale cette pochette.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité