Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 juin 2017

Tuto Anti Mouche

Aujourd'hui ce ne sera pas un Tuto sur la Couture ou Brodeuse mais 

un Tuto pour ne plus avoir des Mouches avec notre Saison

surtout à Table ou dans la Maison qui est très désagréable :(...

Alors il y a 2 ans j'ai trouvé une Solution Simple pas Chère et surtout 

qui Fonctionne à Merveille autant dans les Maisons que sur les Terrasses :)...

C'est tout simple, il vous faut :

Un Citron

Des Clous de Girofles

Une Sous Tasse ou Petite Assiette ou Récipient selon votre choix

Un Couteau et c'est parti !

Tuto Citron pour Mouche

1 - Prendre votre Citron et Clous de Girofles

2 - Couper en 2 le Citron

3 - Piquer vos Clous de Girofles dedans tout simplement

4 - Et voilà votre Anti Mouche Naturel et Efficace !

Bon dimanche :)...

104467340

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas cette astuce, je note et je teste !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
Merci pour ce tuto......il me sera très pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Merci pour l'idée!!! Bisous
Répondre
L
C'est vraiment une idée à retenir!! merci<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Tiens!!! C'est super ton truc, ma chère Brunella. Un grand merci, même si je n'ai pas de mouches. J'ai une amie qui habite la campagne et à des vaches tout près...Je ne te fais pas un dessin. Bisous, bisous, ma douce
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 191
Publicité