Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 juin 2017

Sac Cabas pour mon Amie d'Enfance

Aujourd'hui je vous présente un Sac Cabas pour mon Amie d'Enfance :)...

Elle désirait un Grand Sac pour faire son Shopping 

car comme vous le savez ils donnent de moins en moins de poche...

Sac IsabelleBaget 2

Sac IsabelleBaget 3

Sac IsabelleBaget

Tout doubler de l'intérieur avec une poche qui sert toujours :)...

Ance en Cuir sans oublier ma Petite Etiquette

d'ou je vous avais fait le Tuto il y a quelques jours :)...

Je vous souhaite une Agréable Journée bien à l'Ombre avec cette Chaleur...

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec ce grand sac, elle va pouvoir faire un shopping d'enfer! ;-) Bravo, c'est une belle réalisation!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Tu as réalisé un très beau sac!!! Bisous
Répondre
D
Avec un beau et grand sac comme ça, ton amie va pouvoir faire flamber la CB...pour son shopping.Superbe!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
ton amie a dû être ravie il est superbe, j'aime ces sacs cabas en été c'est léger et on peut mettre plein de choses. Bonne soirée bises
Répondre
N
Ton amie va être très contente. Il est super!!! Oui, très chaud, Brunella. reste à l'ombre. Gros bisous ♥
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 212
Publicité