Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 juillet 2017

Et voilà...

Et voilà c'est vraiment le Dernier Jour

pour mes Deux Autres Lutins :(...

Ils m'ont tous bien Gâter et surtout pas dévoiler le Petit Secret !

Comme je leur disais quand nous faisions des Petits Cadeaux

pour Papa et Maman...

Heuu je me suis faites avoir dans mon Propre Piège là non ? lol...

Je partage avec vous tous ces Jolis Présents que j'ai eu de leur Part 

et surtout des Parents qui me touchent beaucoup...

Cadeaux Louis fin de contrat

Cadeaux Lenny fin de contrat

Cadeaux Romane fin de contrat

Ce qui m'ont touché le plus...

Ce sont les Petits Mots qui m'ont fait fondre en Larmes :(...

Mais vous vous doutez bien que Moi non plus

je n'ai pas oublié mes Petits Lutins

pour qu'il Garde un Souvenir encore de Nounou...

Pendant leur Première Année d'Ecole !

Il leur fallait pour chaque Ecole différente

un Sac pour mêttre les Affaires de la Sieste

Seul Lenny n'a pas le même que les Deux Autres

car il ne va pas à la même Ecole qu'eux...

J'ai faits en fonction de la Demande de la Maitresse :)...

Je vous montre :)...

Sac Lenny 1

Sac Louis

Sac Romane

Et voilà mes Trois Grands Lutins prêt pour de Nouvelle Aventure !

Mes 3 Zamours

En Septembre je retrouve Trois Autres Petits Lutins tous tout Petit...

 Alors je vais bien me reposer pendant mes Vacances :)...

Bon vendredi !

113650746

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont équipés pour la rentrée!!! Bisous
Répondre
L
...très mignons les cadeaux des petits...cadeaux qui vont toujours rester dans ton coeur....<br /> <br /> <br /> <br /> eux aussi vont longtemps se rappeler de tes gentillesses....!<br /> <br /> <br /> <br /> un bon moment de vie..<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
G
C'est toujours touchant de recevoir des petits cadeaux en fin d'année, ça me rappelle des souvenirs. Tu as gâté tes lutins avec ces sacs personnalisés... Bravo! <br /> <br /> Bonnes vacances! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tous ces cadeaux sont si beaux <br /> <br /> Ils sont le reflets de ce que tu mérites <br /> <br /> Une affection particulière pour ces mains <br /> <br /> J'adore :)
Répondre
M
Comme c'est émouvant, comme on dit "tu m'as mis les poils". Bien chanceux ces petits lutins d'avoir une aussi gentille nounou, c'est sur ils y penseront très très longtemps. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité