Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 août 2017

Un Tout Nouveau Doudou Lapinou

Un Tout Nouveau Doudou Lapinou

pour le Bonheur d'une Petite Princesse

au Joli Prénom de Eline :)...

Il va être complet de Câlins ce Doudou :)...

Pour celui-ci j'ai eu l'Idée de rajouter un Ruban

pour faire l'Accroche Sucette avec une Pression Kam

pour qu'elle se rouille pas avec la Salive étant en Plastique...

Doudou Eline 1

Bon Jeudi...

Je retourne dans mon Atelier pour de Nouvelle Aventure !

114411288

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. vos réalisation sont très jolies. Vous les présentez juste ou il est possible d'obtenir l'IHT afin de le réaliser à mon tour. Cordialement
Répondre
D
Adorable lapinou! il est prêt pour de grands moments de tendresse! bonne fin de semaine.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
A
Bonne idée en effet! Bisous
Répondre
K
Superbe doudou, cette petite fille va pouvoir lui faire plein de calins !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique...tu travaille prestement...;) bonne idée d'attacher la tétine en dessous...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité