Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 août 2017

Après un Long Week End en Famille

Après un Long Week End en Famille me revoilà :)...

J'espère que vous aussi vous en avez bien profité !

Je viens de terminer ces 3 Accroches Sucettes

qui vont faire le Petit Bonheur d'un Petit Ange :)...

Accroche sucette 16 08 2017 1

Accroche sucette 16 08 2017 2

Accroche sucette 16 08 2017 3

Belle journée...

Gif coeur shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wohh!!!c'est super article ! J'adore votre blog. J'aime bien acheter ça comme le cadeau pour mon enfant. Grand merci et très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas - Conseiller en voyage de l'agence VIETNAM TOURS BN : http://circuitauvietnam.fr
Répondre
A
C'est un cadeau que je n'ai jamais fait...peut-être parce que mes enfants n'ont jamais pris la tétine? Mais c'est une bonne idée! Bisous
Répondre
V
Très jolis!<br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs comme ceux ci. Mais je suis très très maladroite :((<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée!
Répondre
G
C'est amusant ces porte-sucettes, on n'arrête pas le progrès;-) au moins on ne les retrouve pas dans la poussière! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
...bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que ton travail te passionne beaucoup...c'est admirable.....en plus c'est magnifique..<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com sur mon sac fleuri...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité