Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 août 2017

Pour un Petit Prince

Pour un Petit Prince :)... 

Faut bien qu'il ne lui manque rien pour son arrivé :)...

Alors un Doudou pour avoir tout pleins de Câlins !

Un Bavoir pour manger correctement !

Et un Accroche Sucette pour bien sur jamais l'a perdre !

Je vous montre l'ensemble...

Ensemble Doudou Loliti 1

Ensemble Doudou Loliti 2

Ensemble Doudou Loliti 3

Ensemble Doudou Loliti 5

Belle et Douce journée !

(PS : je ne sais pas vous mais

en ce moment CanalBlog merdouille vraiment

autant pour poster sur mon Blog

que vous lire ou bien pour répondre à vos posts sur vos Blogs :(...

Car il ne s'affiche pas une fois validée :(...)

noeud bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créas pour bébé, pleines de poésie, de fraicheur, avec des petits minois bien sympa ! Quel talent Brunella
Répondre
B
Idem pour moi sur Canal<br /> <br /> Ton ensemble est craquant! Il a de la chance ce bébé. Bisous
Répondre
A
C'est un bel accueil qui lui est réservé!!! Bisous
Répondre
D
Royale l'arrivée du Petit Prince! Adorable cet ensemble! ...Oui en ce moment sur CB ça déconne pas mal, même les photos n'apparaissent plus sur les blogs, j'espère qu'avec la rentrée tout va rentrer dans l'ordre.Bonne et belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Adorable.<br /> <br /> Bisous, belle et chaude journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité