Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 novembre 2017

Me revoilà !

Après 3 semaines clouer au lit :(...

Je reviens tout doucement :)...

Je tenais à remercier

toutes celles qui m'ont gentillement écrit pour prendre des nouvelles...

Comme cela fait du bien de retrouver son Atelier un petit peu :)...

Je viens de recouvrir le Livre d'Or

du Restaurant de mon mari avec son Logo...

Livre d'Or de Resto

Bon dimanche :)...

Je reprendrais mes visites sur vos Blogs

les Copinautes dans la semaine promis !

4564_b10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux. Jolie cette couverture, ton mari peut être fier. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Je te pensais très occupée par tes créations... Alors bon rétablissement! Voilà un livre d'or bien présenté ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je trouvais le temps long sans tes posts mais je n'ai pas osé te poser des questions.Je suis contente que ça va mieux.Prend bien soin de toi et surtout reprend les activités doucement.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Trois semaines!!!! Tu as dû avoir quelque chose de sérieux alors. Bon, tu vas mieux et c'est ce qui compte. Gros bisous, ma chère Brunella, et belle fin d'après-midi
Répondre
C
3 semaines, ma pauvre ça devait être sérieux.<br /> <br /> J'espère que tu t'es complètement rétablie.<br /> <br /> Gros bisous, bonne et douce reprise.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 106
Publicité