Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
16 décembre 2017

Après une longue Absente me revoilà...

Après une longue Absente me revoilà

et j'espère pour un Rythme plus habituel :)...

J'espère que vous allez toutes bien :)...

Je vous montre mon Sapin de Noël que j'ai enfin fait 

et mon Centre de Table avec des Boules de Noël

et une Bougie au Centre...

Sapin de Noel 2017

Centre de Table de Noel 2017

J'espère qu'il fera joli une fois la Table mise :)...

Bon Week End à vous toutes mes Copinautes...

Je reprendrais le rythme de vous rendre visite :)...

A bientôt !

4-angelots-etoile-600-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une ambiance de Noël toute douce et raffinée! J'aime beaucoup! C'est très joli chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui je vous ferais une photo une fois la table mise :).. Promis !.. A très vite... Bisous ♥
Répondre
D
Je suis heureuse de te retrouver.Ton sapin est magnifique! ton centre de table sera du plus bel effet pour une déco shabby...tu nous feras une tite photo?Prends soin de toi.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Très très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Joli ton sapin. Bisous
Répondre
C
Je suis ravie de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Comment va ta santé?<br /> <br /> J'adore ton sapin et ton centre de table.<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité