Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
13 avril 2018

Voici les Sachets...

Tout compte fait et bien j'ai montré l'idée de mes Sachets

que je suis en train de confectionner pour le Mariage...

Donc ce n'est plus une Surprise

car il a fallu voir pour faire une harmonie avec les Tables

mais Les Futurs Mariés ont tout de même adoré et cela fait très plaisir...

Je me permets donc de dévoiler mes Sachets

en sachant que je ferais une Petit Tuto d'explication

pour les dimensions également des Sachets

car faut savoir qu'on va mettre dedans 10 draguées...

Sachet de Dragués 2

Belle journée à vous...

94395880

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!!! Bon courage! Bisous
Répondre
N
Sympa ! bon courage<br /> <br /> bise
Répondre
C
C’est agréable de travailler pour un mariage ! Bises
Répondre
C
des jolis sachets bon courage bises
Répondre
C
Ravissants.<br /> <br /> Me revoilà, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité