Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 avril 2018

Motiver en Soirée

Hier Soir j'avais une Envie de faire des Frous Frous !!!

Alors faire des Frous Frous c'est bien mais ensuite qu'en faire...

Et là une Idée met venue !!!

Je vous laisse deviner un peu et demain vous montrerez le résultat :)...

Lustre du Salon 1

Lustre du Salon 2

Lustre du Salon 3

A vos Idées :)...

Belle et Douce Journée avec ce Superbe Soleil !!!

45

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas faire un abat-jour? Bisous
Répondre
M
Heu..... un abat jour.... peut être. Bisous
Répondre
K
Je ne sais pas trop, mais je suis sure que cela sera magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
N
Pourquoi pas un sac ?<br /> <br /> bise
Répondre
G
Un abat-jour pour une lampe romantique?<br /> <br /> Bon week-end! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 141
Publicité