Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 avril 2018

Vous êtes Adorables

Vous êtes Adorables !!!

Alors il s'agit bien d'un Abat-Jour pour mon Salon...

Je suis en Vacances et j'en profite pour donner un Petit Coup de Fraicheur...

Je vous le montre :)...

Lustre du Salon 5

Lustre du Salon 4

Je suis en train de vous préparer un Tuto

sur comment faire les Frous Frous

comme certaines me l'ont demandé :)...

Il sera disponible demain !

Bon Samedi...

petit pois 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez je fais un aller et retour sur ton blog, ma belle. Aujourd'hui je souffle un peu bien que j'ai toute la famille ce soir pour le dîner et mon petit-fils pour deux jours. Bref!!! Il est vraiment superbe ton abat-jour. C'est vrai que mettre des fronces est une super idée. Gros bisous et très agréable journée
Répondre
G
Il rend très bien cet abat-jour, c'est très joli et romantique! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe abat jour !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
L
...ton abat-jour est magnifique...je disait une petit jupe à frous frous...c'est un peu ça...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bel effet. Les copines vont adorer le tuto. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité