Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
10 mai 2018

Merci à Florence

Vous vous souvenez du Tuto 

"Charlotte en Tissus pour les Couvercles"

Et bien Florence m'a envoyé une Photo de son Superbe Couvercle !

Florence

Il est Superbe !!!

Cela fait Très Plaisir de savoir que mes Tutos vous aides...

Un Grand Merci à Florence

pour avoir partagé ta Merveille avec Nous...

Belle Journée mes Copinautes...

105051572_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!! Ton tuto va générer de beaux couvercles!
Répondre
N
Coucou ma chère Brunella, une très jolie charlotte pour ce joli pot. Comme quoi avec presque rien on peut faire des miracles. Je t'embrasse. Prend soin de toi ♥
Répondre
G
Un petit pot tout simple qui trouve grâce à ton tuto, un charme romantique, suranné! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 244
Publicité