Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
18 mai 2018

Un Enorme Merci...

Tout d'abord un Enorme Merci à Vous Toutes !!!

Vos Petits Messages m'ont vraiment Toucher...

On crée un Lien Entre Nous qu'on ne peut Expliquer grâce à nos Blog et 

je dois dire que j'Adore ça :)...

Je vais vous montrer comment ma Petite Famille 

m'ont Terriblement Gâter...

L'idée de ma Fille c'était de m'Offrir 46 Cadeaux 

c'est à dire...

1 Cadeau qui Représente une Année...

J'ai trouvé ça Trop Trop Génial !!!

Maman Anniversaire Mai 2018 1

Maman Anniversaire Mai 2018 2

Maman Anniversaire Mai 2018 3

Maman Anniversaire Mai 2018 4

Acompagné de Message Très Touchant...

Vous pouvez pas Imaginé le Bonheur d'Ouvrir

tous ces Petits Cadeaux les Uns derrière les Autres !!!

Ensuite une Amie qui a un Vieux Rosier d'une Beauté

et il Sent trop Bon...

Depuis des 2 ans j'essayais de faire des Boutures mais

sans Résultat :(...

Et hier qui je vois arriver devant ma Porte de ma Maison !!!

Mon Amie avec le Terrible Vieux Rosier qui me faisait Rêver chez Elle :)...

Rosier Cathy 1

Voilà vous savez tout :)...

Allez Hop ! Hop ! Hop !

Je me remets au Travail !!!

Bonne Journée mes Copinautes...

109569129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon ! joyeux anniversaire ! bises
Répondre
L
...bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un bel anniversaire....autant de cadeaux....et beaucoup d'amour.....en voilà une preuve indiscutable....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Quels beaux cadeaux!!! Bisous
Répondre
N
En voilà une idée qu'elle est bonne, ma chère Brunella, surtout venant de ta fille. Elle est super gentille et doit t'aimer énormément. Gros bisous et excellent week-end de Pentecôte ♥
Répondre
G
formidable cette idee c'est vrai que votre blog cree un lien j attends avec impatience de les lire bonne journee et encore merci pour les partages
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité