Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
24 mai 2018

1er Indice

Le Soleil s'installerait enfin :)...

Dans tous les Cas...

Nous on le Garde hein !

J'ai un Cadeau de Naissance à préparer pour le Mois D'août...

Vous me direz je suis en avance mais 

oublier pas les 20 ans de ma Fille en Octobre...

Donc je prend le Temps de tout bien préparer

et aussi de faire le Cadeau de Naissance à sa Grande Soeur de 5 ans...

Car je voudrais pas qu'elle se sente oublier car sa Petite Soeur qui arrive...

Donc je me suis attelé !!!

Je vous donne des Indices à vous de deviner :)...

Car il va me falloir un peu de Temps pour le terminer

parce que j'en prépare un Tuto pour vous montrer les Détails...

(Sachant que j'ai voulu trouver un Tuto pour moi même

et bien impossible de trouver un

qui puisse me donner les Tailles exactes donc "Bibi" a fait !!!)

"1er Indice"

Tuto Jeux de Marelle 1

A vos Idées mes Copinautes !!!

Douce Journée...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> je n'en ai aucune idée....;) mais tout est possible sous tes bons soins..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Je sèche...au soleil!!! Bisous
Répondre
G
Un sac à langer peut-être? <br /> <br /> Bon courage! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une petite valisette non ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Mes deux filles ont 6 ans de différence, Ma fille aînée était ravie de l'arrivée de sa sœur malgré qu'elle ne l'ai vue au début pendant 1 mois et demi dans une couveuse car j'avais eu un gros souci à l'accouchement mais bon c'est du passé, les traumatismes ne sont pas oubliés mais enfouis et elles ont grandi avec beaucoup de complicités et d'affections <br /> <br /> C'est une petite trousse , elle va être heureuse de ce cadeau , car oui il faut veiller à ne pas oublier la grande soeur :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité