Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 juin 2018

Voici le Résultat

J'ai terminé le Tuto de

"Comment faire une Pelote en Coton à Base d'un Tee Shirt"

Vous savez ces Fameuses Pelotes qu'on voit dans le Commerce

Je vous montre un Exemple...

Laine Coton

Grâce à des Copinautes qui adorent faire les Corbeilles etc...

Et bien Elles m'ont conseillé cette Méthode 

D'où vous le Savez ma Curiosité... 

J'ai voulu Tester et vous en faire Profiter :)...

Donc moi j'ai Réussi à faire ça...

Tuto Pelote Sweat 7

Je termine le Montage Photo pour le Tuto 

puis Demain je vous le mets en ligne :)...

C'est vraiment pas Compliqué !

Bon Mercredi mes Copinautes...

94395880

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je comprends que tout est simple pour toi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
S
j'ai hâte de voir la suite ! bises
Répondre
G
J'ai hâte de voir ça! ;-)<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vais suivre ça bien que j'aie ma petite idée!!! Bisous
Répondre
J
moi aussi, j'attends la suite!!<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 999
Publicité