Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 juin 2018

Corbeille au Crochet pour le Mariage

Vous savez que je suis en train de Finisaliser

les Sachets pour les Dragués pour le Mariage de ma Nièce en Juillet

sur le Thème Vintage...

Et pour l'Apéritif

j'ai appris que nous le faisions dans une Autre Salle

d'ou j'ai eu l'Idée de lui faire une Corbeille au Crochet

avec de la Dentelle dessus pour rappeler les Sachets...

Corbeille Mariage de Sabrina 1

Corbeille Mariage de Sabrina 2

Corbeille Mariage de Sabrina 3

Et pour Finaliser les 50 Sachets dedans

pour les Personnes qui ne sont invités qu'au Vin d'Honneur...

Draguées de Sabi mise en place 1

Draguées de Sabi mise en place 2

La Mariée à Adorer !

Ouf !!!

A Bientôt mes Copinautes...

34845410

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très romantique!!! Idéal pour un mariage! Bisous
Répondre
D
Un très bel ensemble, romantique à souhait...plein de bonheur au futurs mariés.Bon weekend.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> C' est joli , j' aime beaucoup !<br /> <br /> bise
Répondre
N
Un bel effet, ma chère Brunella. Beaucoup de raffinement dans cet ensemble. Gros bisous et excellent week-end ♥
Répondre
C
Un très bel ensemble. Bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 354 971
Publicité